MAROC TELECOM

MAIN PARTNER

Maroc Telecom, engagé de manière substantielle dans la diversité culturelle et le Sport aux niveaux local, national et africain, étend sa fibre pour les sports mécaniques à travers son soutien au Rallye du Maroc.

Opérateur télécom de référence et leader dans plusieurs pays, le Groupe Maroc Telecom accompagne près de 63 millions de clients Mobile, Fixe et Internet à travers les 11 pays de présence du Groupe sur le continent africain. Outre ses actions pour assurer une large couverture des Nouvelles Technologies de l’information qui sont bénéfiques aux populations et indispensables à leur épanouissement, le Groupe s’engage dans de très nombreuses initiatives et partenariats sociaux culturels et sportifs qui s’inscrivent pleinement dans sa démarche de développement durable, tout en s’attachant à la valorisation du patrimoine historique et culturel des pays où il opère.

Privatisé en 2001 Maroc Telecom est côté simultanément en Casablanca et à Paris depuis Décembre 2004. Ses actionnaires de références sont le Groupe Etisalat et le Royaume du Maroc.

Pour plus d’information, veuillez-vous rendre sur le site officiel du Maroc Telecom : www.iam.ma